credit-perso.net

Les divers taux de crédit perso du marché

Que signifie taux de crédit perso

Le taux de crédit perso est le taux du prêt souscrit dans le cadre d’un crédit à la consommation non affecté.

Les différents taux de crédit perso proposés par les banques

Le crédit personnel est un crédit à la consommation souscrit par les particuliers en vue de financer un projet, ses achats de consommation courante ou bien pour combler un déficit bancaire.

 

Il est plus aisé de contracter un crédit perso, car celui-ci n’est pas affecté à l’achat d’un bien particulier. Tel est le cas des crédits travaux, auto, etc. Le montant du prêt est plafonné à 21.500 euros, mais quelques banques peuvent aller jusqu’à 40.000 euros. La durée de remboursement de ce type de crédit est de trois mois minimum, et il ne peut pas dépasser 5 ans. Néanmoins, il faut remarquer que plus un prêt dure dans le temps, plus il coûtera cher à l’emprunteur. Pour un même type de prêt, l’emprunteur pourra trouver une grande différence entre les taux de crédit perso proposés par les établissements de crédit. Avant de s’engager, il est essentiel de faire une comparaison des offres qui se présentent sur le marché.

Choisir le meilleur taux de crédit perso sur Credit-perso.net

Les taux du crédit perso se trouvent parmi les plus bas taux de crédit du marché. Les comparateurs de taux de crédit perso ne manquent pas sur Internet. En faisant le tour de ceux-ci, l’emprunteur trouvera sûrement une offre adéquate à ses attentes. Sur le site de Credit-perso.net, il pourra faire son choix parmi les multiples propositions de ses partenaires. La recherche ne lui prend que quelques minutes et il peut également avoir une idée préliminaire sur le délai de remboursement, son échéancier ainsi que sur la somme totale à rembourser. Enfin, Credit-perso.net dispose également d’un réseau d’experts qui peuvent encadrer chaque particulier dans l’administration de ses fonds afin de lui éviter le surendettement